Remarques

Attention promoteurs, développeurs, investisseurs, chasseurs ou autres...Un produit très très unique c.a.d. très très rare...1,458 acres approx. aux limites de Mille-Isles et à l'ouest de Bellefeuille et au Nord de St-Colomban et s'étendant au nord jusqu'à la limite de Sainte-Anne des-Lacs.Le lac Strong est situé complètement sur le terrain.


Le lac Strong est situé complètement sur le terrain mais en fait il s'agit plutôt d'un milieu humide. La présence d'une zone humide est cependant intéressante pour la qualité visuelle des lieux et pour l'observation d'une faune diversifiée. Un large ruisseau traverse la partie sud-ouest de la propriété.

Ce lieu a été choisi jadis pour la construction de l'ancienne résidence. Cette résidence qui fut superbe à une époque est aujourd'hui très âgée est actuellement abandonnée. Un grand garage 5 portes avec un logement inoccupé à l'étage est aussi à proximité. La valeur principale de la propriété se retrouve dans le terrain.

On trouve aussi dans la partie nord de la propriété, une ancienne demeure et quelques bâtiments de ferme. Ces bâtiments sont destinés à la démolition. La résidence dite du gardien est située sur une parcelle d'environ 7 acres sise au 800 chemin Mille-Isles. De plus, 2 autres parcelles séparées de terrain sont incluses soit une parcelle de 23.9 acres et une parcelle de 166 acres.

Un accès supplémentaire est également fourni par le chemin Côte St-Eustache et Morrow Road. Ces accès à une voie publique offrent des possibilités supplémentaires à un lotissement possible sans l'obligation de construire de nouvelles routes.

Exclusions :  Effets personnels du propriétaire et des locataire, incluant le mobilier et les électroménagers (si applicable)

Pièces

  • Autre
    • Niveau : Rez-de-chaussée 1 m x 1 m

Convertir la mesure en :


Carte du secteur

Proximité